Une première partie de saison encourageante !

L’année 2013 touche à sa fin et la première phase du championnat FOOT LOISIRS dans lequel le Spartak Lillois est engagé est définitivement terminée.

les yeux dans les gueux

Depuis septembre, et l’inscription d’un groupe de 16 licenciés, le bilan sportif est plutôt encourageant, « globalement positif » comme dirait l’autre. Au total le Spartak Lillois a disputé 8 matchs et compte 2 défaites, 2 matchs nuls, et 4 victoires ! L’équipe peut aussi se targuer d’être toujours invaincu à domicile dans son chaudron du Mont de Terre même si aucune victoire n’a été enregistrée à l’extérieur.

Le turn over a été bon. Seuls deux joueurs finissent à la traine niveau convocation, préférant se relayer pour regarder les matchs au chaud depuis l’infirmerie.

Le classement des buteurs est dominé par le doyen de l’équipe et le jeune breton fougueux qui ont effrayé plus d’un gardien.

Au delà du bilan sportif, nous avons fait de belles rencontres avec des adversaires qui, pour la plupart d’entre eux, affichent une belle mentalité. Même si il est toujours plus agréable de gagner que de perdre, l’intérêt premier reste de prendre du plaisir chaque lundi soir et de se dépenser dans la convivialité, de manière collective et positive.

Pour finir, un gros big up’ aux supporters qui auront été parfois nombreux à donner de la voix sur la touche ! Le Spartak c’est vous aussi ! Plus toi et moi… et tous ceux qui le veulent ! N’hésitez plus et en 2014, entrez dans la danse !

Plongez vous dans les aventures du Spartak Lillois en championnat

Suivez Les Yeux dans les Gueux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s