Spartak Lillois – FC KAT KAT

FC kat katCe jour se jouait la phase allé du choc des 4 cantons entre le FC KAT KAT (on peut aussi dire tic tac, ou kit kat..) et le SPARTAK LILLOIS !!

Premier fait marquant, le Spartak affiche un effectif très riche ! Le match commencera avec plusieurs remplaçants plein d’envie et de fraicheur. Et si le recrutement se poursuit sur le même rythme il n’est pas impossible qu’une deuxième équipe ouvre ses portes prochainement ! A quand le match Spartak Lillois vs Spartak Lillois ?

4 cantonsLe match commence donc et les premiers coups sont échangés, tacles et duels étant au rendez vous. Un match costaud, avec un ballon bloqué dans la bataille du milieu. A la mi temps le score est vierge, aucune équipe n’à réussi à réllement s’imposer malgré un combat de tout les instants.

A la reprise c’est le Spartak Lillois qui frappe le premier et qui ouvre le score d’un magnifique tir à   ras du poteau. (1-0) L’ouverture du score galvanise les troupes et les Kit Kat sont acculés en défense à subir les offensives du Spartak. Malheureusement le deuxième but ne sera pas marqué et les tic tac égalisent  sur une belle contre attaque consécutive à une perte de balle malheureuse. (1-1)

A un but partout, le match s’équilibre, les deux équipes se rendant coup pour coup ! Et c’est le FC KAT KAT qui prend l’avantage sur corner. Après une dizaine de contre favorable, Kevin C prend sa chance et la balle rentre à quelques centimètres de la barre transversale. (1-2)

Mais c’était sans compter avec les ressources mentales des joueurs du Spartak. A quelques minutes seulement de la fin du temps réglementaire le but de l’égalisation est arraché suite à une partie de billard en pleine surface. Les supporters sont déchainés. (2-2)

2-2 à la fin du temps réglementaire, le 4e arbitre s’agite sur le bord de la touche en montrant le fckatkatchrono et les bières, mais rien n’y fait. La passion du jeu prend le dessus et les deux équipes s’accorde pour rajouter deux minutes de jeu…puis cinq minutes… puis dix. Chaque équipe a l’occasion de plier le match mais les deux gardiens font des merveilles.

Les arrêts de jeu seront finalement fatal au Spartak puisque sur la dernière action du match, le FC KAT KAT remonte tout le terrain et lance son attaquant au but. Pourtant fortement excentré, Kevin C prend sa chance de loin et envoie un missile dans la lucarne de notre valereux gardien qui ne peut rien faire d’autre que constater les dégats.

Kevin C est désormais activement recherché pour atteinte à l’intégrité morale du Spartak Lillois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s