La revanche du Spartak Lillois

Après la lourde défaite de Dimanche dernier (ici), c’est un effectif renouvelé qui s’est présenté sur le terrain. Beaucoup de nouveaux joueurs rejoignant les rangs du Spartak.

Pourtant, le match ne commence pas bien pour le Spartak avec une blessure sur claquage avant même le coup d’envoi. Bon rétablissement à notre camarade !

Malgré ce coup dur et un temps difficile, c’est 11 joueurs surmotivés qui se présentent sur le grand terrain de 4 cantons. Et dès le début du match la rigueur tactique du Spartak fait effet et amène de belles occasions de buts. Pourtant, comme la semaine dernière, ce sont nos adversaires qui ouvrent le score. (0-1)

spartak2010

L’esprit de sacrifice..

Mais au courage et à force de détermination, le collectif Spartakiste revient dans le match et  parvient à arracher l’égalisation avant de prendre l’avantage suite à un magnifique deuxième but.

La domination se concrétise une nouvelle fois avant la mi temps où le score est de 3-1 pour le Spartak.

Au retour des vestiaires, le match se durcit et nos adversaires reviennent au score en marquant un nouveau but. 3-2. Mais c’était sans compter avec une nouvelle accélération des joueurs du Spartak. Solide défensivement, et réaliste offensivement, le score s’aggrave avec deux nouveaux buts. 5-2.

C’est à ce moment que notre premier buteur de la soirée qui avait arraché l’égalisation sort sur blessure, laissant l’effectif du Spartak en difficulté. Difficulté qui vont se traduire par un retour des visiteurs qui reviendront à un but : 5-4.

Finalement le dernier but du match sera marqué par le Spartak et par notre buteur maison qui signe du même coup son premier hattrick. Le match se termine sur le score de 6 buts à 4 et ouvre la voie à une troisième mi temps bien mérité.

Le Spartak à pris sa revanche !

Longue vie au Spartak Lillois !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s