Après une édition 2017 plus que réussie, le Spartak a tenu à réitérer ce dimanche 28 janvier son concept de tournoi multisports « en rouge et noir » pour inaugurer l’année. Deux nouveautés étaient au programme avec l’ultimate et les défis fitness, qui sont venus s’ajouter au football et au handball ! Une cinquantaine de Spartakistes ont une nouvelle fois répondu à l’appel.
Entre les parties d’ultimate, de futsal et de handball qui se sont enchaînées dans la joie et la bonne humeur dans la salle FCB, avec DJ D’joub D’joub aux platines, l’équipe rouge et l’équipe noire avaient rendez-vous avec Agathe et Gatou pour des défis fitness : planche, pompes, squat, etc., le tout sous les encouragements des deux équipes.
Au bout de trois heures d’un combat acharné, le verdict est tombé : les deux équipes, fidèles à l’esprit spartakiste, ont fini sur une égalité parfaite, 55 à 55 !
Une auberge espagnole est venue clore cette grande soirée de sport populaire et solidaire, qui deviendra à coup sûr un temps fort incontournable du Spartak !
Retrouvez les photos de cette soirée sur notre page Facebook !