Sepp Blatter, arroseur arrosé !

Blatter dollards FIFANous ne résistons pas au plaisir de relayer cette image. Le symbole est fort. Sepp Blatter, qui a tant arrosé les divers acteurs sportifs et politiques durant ses divers mandats, se fait à son tour arroser d’une pluie de dollars par Lee Nelson, un comédien britannique.

Tant que la direction de l’institution servira les intérêts financiers et politiques avant les intérêts sportifs et sociaux, la FIFA sera toujours considéré dans l’inconscient collectif comme une machine à cash opaque, voire comme une mafia. Les récents scandales ne faisant rien pour redorer l’image du football.
Blatter porte sur lui la faillite morale et la corruption installé au sein de la FIFA, institution dont les réserves financières s’élèvent à plus d’1,5 milliards d’euros.
Tonton Blatter, comme l’appel certains dirigeants de fédération, est pourtant habitué à nager et baigner dans le luxe, au sens propre comme au figuré. Selon l’estimation de Guido Togoni, directeur marketing de la FIFA pendant 15 ans, son salaire annuel serait de 15 millions par an.

A des années lumières du sport buisness, du football moderne synonyme de corruption et de scandales financiers, le Spartak Lillois se porte candidat à la présidence de la FIFA !

Déclaration de candidature du Spartak Lillois

Les relais médiatiques de notre candidature

Lette ouverte au président de la Fédération Française de Football.

Retrouvez la vidéo ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s