Le Spartak finaliste national « Fais-nous rêver » : les relais médiatiques

Le 28 Janvier, le Spartak lillois ira à l’Assemblée nationale pour participer à la finale nationale du concours « Fais-nous rêver » de l’Agence pour l’éducation par le sport. Après avoir été lauréat régional, nous serons auditionnés par des personnalités du monde sportif, politique et médiatique pour tenter d’être lauréat national.

Dans le cadre de ce concours, le Grand Prix du Public sera remis à la structure ayant eu le plus de votes sur internet. Vous pouvez encore soutenir le Spartak en cliquant ici. À l’heure actuelle, nous comptons plus de 1 900 votes. L’ampleur de cet élan de soutien était inespérée et prouve la pertinence de nos combats. C’est une belle démonstration de l’audience que rencontre le sport populaire et solidaire.

Malgré nos modestes moyens de communication, nous avons été en tête des votes pendant plus de 48 heures. A l’approche de la clôture des votes, plusieurs structures se sont détachés loin devant nous. Néanmoins, nous voulions remercier chaque personne ayant voté pour notre association depuis le début de la campagne. Vous avez été très nombreux et cela nous fait chaud au cœur. Nous vous attendons nombreux à nos prochaines actions et pour nous aider à construire les prochains projets. Et puis, vous pouvez continuer à voter, une fois par jour pour atteindre la barre symbolique des 2000 votes 🙂 #mercipublic #votezspartak

Nous vous encourageons aussi à vous renseigner sur les autres projets et à soutenir ceux que vous jugez les plus pertinents et les plus importants #prixdufairplaydugrandpublic

Cette convocation en finale nationale du concours Fais-nous rêver à été l’occasion de quelques relais médiatiques.

Nous serons ce lundi 19 Janvier à la radio pour présenter nos projets, actions et actualités mais aussi pour présenter le cadre de notre participation à ce concours.

radio boomerangLe journal Liberté Hebdo a relayé notre participation à cette finale nationale.

liberté_spartak_faisnousrêverC’est également le cas du site Génération Nord-Pas de Calais.spartak_generationpdc

Pour suivre en live la finale nationale,

restez branchés sur notre twitter le mercredi 28 Janvier > @Spartaklillois

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s