Le Spartak à l’assemblée nationale

Le 28 janvier 2015, le Spartak Lillois aura le plaisir de représenter la région Nord-pas-de-Calais au jury national « Fais-nous rêver-Fondation GDF SUEZ » dont les prix seront remis à l’hôtel de Lassay à l’Assemblée Nationale.

Après l’obtention du titre de lauréat régional, c’est une nouvelle victoire pour le Spartak Lillois qui est sélectionné pour cette étape nationale. C’est pour nous une chance de faire reconnaitre nos valeurs, nos pratiques et nos projets auprès d’élus et d’acteurs du mouvement sportif français. Ce sera également une journée d’échanges avec tout les autres lauréats.

A cette occasion, 6 lauréats et 3 grands lauréats se verront distinguer pour leur projet d’éducation par le sport en lien avec les thématiques de l’éducation, l’insertion professionnelle et sociale et le vivre ensemble.

Au cours de cette même journée, 36 associations venues de toute la France et repérées dans les régions grâce au Grand Tour de l’Education par le sport, présenteront leur projet à Paris devant des jurys composés de personnalités sportives, politiques et médiatiques.

UN PRIX SPÉCIAL « Grand public »

Nouveauté 2015, le prix « Grand public » sera remis à l’association qui aura reçu le plus d’avis positifs sur la toile. Tous les amis et soutiens du Spartak seront donc invités à voter et à faire voter dès lundi pour le Spartak Lillois sur le site de l’APELS et le site du journal Le Monde.

Tenez vous prêts, on compte sur vous !

Pour voter > http://www.educationparlesport.com/?contestants=spartak-lillois-npdc

apelsvélodrome

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s