Le Spartak Champion du Fair Play

Pour sa première saison en FFF, le Spartak Lillois s’était engagé en foot loisir dans le district Flandres. Après la promotion en division supérieure sur la première phase, la seconde s’achève avec une honorable cinquième place du groupe E.

Mais le plus important est ailleurs. Au delà des résultats sportifs, les valeurs de convivialité et de solidarité qui nous animent ont été récompensées par nos pairs. Le Spartak a été élu club le plus fair play des 56 équipes de foot loisirs. Bravo à tous ceux qui ont contribué à cet esprit de fête lors des matchs, joueurs, adversaires, supporters. Bravo aussi aux Amis du foot qui nous suivent de près dans ce classement. On espère que la saison prochaine sera encore une saison de plaisir partagé.

Au centre, la coupe du fair-play

Au centre, la coupe du fair-play

La coupe sera présentée officiellement ce jeudi 12 Juin à 18 heures au terrain mythique du Mont de Terre lors de l‘initiation au flag football proposée par l’association. Elle trônera également en bonne place lors du tournoi de foot à 7 organisé par l’association le 30 août 2014 où le fair play sera bien évidemment le maitre mot de la journée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s