Spartak – ERLM

erlmspartakSpartak Lillois 2 – 1 Etoile Rouge Lille Moulins !

Malgré la saison UFOLEP, le Spartak continue les amicaux en ouvrant son effectif aux non licenciés. C’est dans ce cadre qu’avait lieu ce dimanche le match entre le Spartak Lillois et l’Etoile Rouge Lille Moulins ! C’est sous un soleil de plomb que 18 Spartakistes ont affrontés la valeureuse équipe de l’ERLM, venue en nombre. Ce match aura aussi été le théâtre d’un duel entre les deux KOPS de supporters qui auront donné de la voix pendant les trois mi temps de 30 minutes joués par les deux équipes.

Dés l’entame, le Spartak presse très haut et l’ERLM procède par contre. C’est d’ailleurs de cette manière que les visiteurs vont ouvrir le score. Après a peine 10 minutes de jeu, l’ERLM mène 1-0. Le spartak continue de faire le jeu mais l’ERLM se montre toujours dangereux sur des opportunités rondement menées.

Après la seconde mi temps, l’ERLM montre des premiers signes de fatigues et commence à faiblir. Le Spartak continue sur sa lancée de la première mi temps et égalise logiquement sur une belle action. (1-1)

La fin de match est à l’avantage des joueurs du Spartak qui marquent un second but par une belle frappe croisée. Les occassions s’enchainent mais le match se terminent sur le score de 2-1.spartak erlm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s