Partizan, Spartak : même combat !

Voici le courrier reçu ce jour par le club du Partizan Tolosa démontrant les volontés qui existent partout en France de résister au football buisness et de populariser un sport différent, militant et émancipateur !

Chers amis spartakistes,

Nous sommes un club de foot toulousain inscrit dans le championnat FSGT a 7 existant  depuis 2 ans. Nous venons de découvrir votre site.
Nous tenons a saluer votre initiative de créer un club de foot militant et ouvert a tous portant les valeurs d’un autre football. Sachez que nous partegeons votre esprit et votre combat. En espérant que ce premier mail sois le début d’une longue amitié entre nos deux équipes qui aux deux bouts de la France sont unies par des valeurs communes. Verriez vous un inconvénient a ce que nous nous inspirions de votre charte qui nous semble tout a fait pertinente? En espérant avoir bientôt de vos nouvelles bonne chance pour cette saison qui commence.
Fraternellement.
Pierre Noël Cuq et Aubry Poitrin pour le Partizan Tolosa.

partizan-tolosa

A lille ou ailleurs, rejoignez les clubs associatifs et militants, créons nos propres équipes, soyons acteur d’un football ouvert à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s