« On a mis deux buts »

mais ça n’a pas suffit…

Ce dimanche, le Spartak Lillois a connu sa première défaite face à une solide équipe. Bien regroupée en défense et jouant habilement le contre, nos valeureux adversaires ont vite ouvert le score. Malgré un match plutôt équilibré, l’addition est lourde à la mi temps : 3-0.

spartakmatch_2010Après la pause et revigorée, les joueurs du Spartak continue de tenter. Solidaire et déterminés, ils placent de nombreuses attaques qui échouent sur la muraille défensive adverse. Acculés en défense, mitraillés de tout cotés, nos adversaires lancent un nouveau contre meurtrier et aggrave le score : 4-0.

Mais ce n’est pas dans la nature des joueurs du Spartak d’abandonner. Et a force de pousser , notre attaquant du soir va enfin s’illustrer avec deux buts coups sur coups. Un doublé qui redonne l’espoir à toute l’équipe et qui réveille les supporters.spartakmatch2010

A 4-2, le match s’équilibre mais se termine péniblement pour le Spartak. La sortie de plusieurs joueurs défensifs se paye par une fin de match douloureuse et de nouveaux buts encaissés mais c’est anecdoctique..

Le Sparak Lillois connaît donc ce soir sa première défaite, mais saura sans nul doute se relever dès la semaine prochaine avec une revanche qui s’annonce être une rude bataille

Merci à nos adversaires, bravo à eux, à charge de revanche !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s